Merci

Il  y a un mot tellement simple et pourtant tellement important pour moi que je veux lui donner une place dans ce blog :

 

Merci!!

 

à Alain ( mon père qui depuis le début de l'ouverture du blog retravaille chaque photo pour qu'elle soit plus présentable et plus agréable à découvrir visuellement .. en attendant patiemment que j'installe Photoshop sur mon ordinateur et que j'apprenne à maîtriser l'outil).

 

à Denis ( mon mari qui soutient ma passion  depuis le début en ayant accepté l'installation de mon atelier dans la maison ... et qui à chaque réalisation de cadre est sollicité pour me donner son appréciation....). Il m' a aussi donné les conseils indispensables pour la création du blog ... car techniquement, j'étais dans l'ignorance totale.....

 

à toutes mes amies et amis ou collègues qui m'ont donné l'idée du blog , qui m'ont encouragée, m'ont donné des sujets à encadrer : Agnès, Carole, Cécile, Christiane, Charles, Emilie ,Françoise,Florence W, Isabelle, Véronique ,Christiane ,Laurence ,Lydia , Marylène.,Marianne, l'association Blues Angels par le biais de Christian et Eric.

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :