Entre deux verres

Publié le par cadrement-autre-chose.over-blog.fr

 

 


Que pensez- vous de ce jeu de transparence? de cette simplicité pour une si jolie photo ?

Tout le mérite en revient à la photographe : Isabelle que je remercie d'ailleurs car grâce à elle, je peux vous présenter cette technique de l'entre deux verres qui me paraissait tout à fait convenir à ce sujet. Je ne voulais en effet rajouter aucune fantaisie pour laisser toute la place à son "oeuvre".

 

 

  P1330309   J'ai juste ajouté une bordure que je voulais discrète

  Une vue en oblique pour vous laisser apercevoir le

jeu des deux verres

 P1330318
  P1330313   ET VOILA !

 

NB :Si vous avez envie de me donner votre avis par rapport à la technique choisie, n'hésitez pas. Dites-moi si vous trouvez que j'ai su respecter le sujet et mis en valeur la photo comme elle le méritait ?

 

Ce premier encadrement est le premier d'une série de trois photos de fleurs réalisées par la même "artiste". Le second vous présentera également un "entre deux verres" mais avec une petite touche personnelle de fantaisie. Et pour le dernier, j'ai opté pour un autre type d'encadrement papier que j'ai créé pour l'occasion .... 

 

Suite donc au prochain article ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore Karine ! Cette simplicité toute réfléchie et travaillée est idéale pour mettre en valeur le talent d'Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hier soir, un  nouvel article ! et dès le matin, un commentaire :! Une bien agréable surprise!<br /> <br /> <br /> Quelle  efficacité ! Merci pour ton soutien constant Carole ! <br /> <br /> <br /> NB : Il ne faut pas hésiter non plus à me donner un avis lorsqu'un encadrement ne vous plait pas. Même si ce n'est pas aussi agréable à lire; ça peut permettre d'ouvrir ma vision des choses.<br /> <br /> <br /> <br />