Les mariés dans un rond de torsades

Publié le par cadrement-autre-chose.over-blog.fr

Le sujet : des mariés


La technique : des torsades insérées dans un encadrement rond avec un passe partout chantourné pour découvrir un autre encadrement que le précédent (voir article : le médaillon et ses torsades)


Un choix : ne pas concevoir un encadrement final trop imposant tout en insérant les torsades dans un encadrement fantaisie :


La difficulté : le choix des papiers a été laborieux car tout simplement le choix qui existe sur le marché ne correspond pas toujours à ce que j'imagine.  De ce fait lorsque j'ai sélectionné le papier vert qui correspondait aux coloris de la photo, je savais que  je devais trouver le bon dosage ou trouver l'idée qui permettrait au sujet de ne pas être écrasé par une couleur trop imposante. C'est ainsi que j'ai ajouté les petites fleurs blanches pour alléger le tableau final.


  

 

 

 

100 2686
3 photos pour vous montrer le travail des torsades dans une nouvelle création.
 
 
 100 2692  100 2690

 

et une photo plus grande pour mieux apprécier le travail dans son ensemble( bien qu'elle soit un peu sombre):

 

100 2688

 

 

 

  Alors, dites moi si cela vous donnerait envie d'encadrer une photo de mariage ?

Bien sûr, pour cela, il faut imaginer votre photo dans vos coloris ...

avec cette technique ? avec une autre ?

Me diriez-vous "oui?"".....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article