Le livre ouvert

Publié le par cadrement-autre-chose.over-blog.fr

Bonjour,

 

 

 

Je vous présente une nouvelle technique qui comme son nom l'indique donne le sentiment d'avoir laissé un "livre ouvert" à la page du sommeil, du repos ? de la rêverie? .......

 

 

 

Pour le réaliser, il faut fabriquer un boitage, c'est à dire concevoir une boite avec une cartonnette épaisse ( le carton biseau) dans laquelle il s'agit d'insérer l'encadrement qui a beaucoup de profondeur pour donner l'illusion de deux pages ouvertes.Le boitage est habillé avec le même papier que celui utilisé par le passe partout en gris uniforme. Les sujets sont entourés de deux biseaux "perroquet". ( voir article du biseau perroquet pour vous donner un autre exemple).

 

 

 

 

P1300006

 

 

 

 

 

 livreamélioré

 Avec cette vue complémentaire, je vous propose de mieux observer la profondeur du travail.

 

 

Vous pourrez noter que, pour respecter l'intimité

du sujet, pour mettre en valeur le dessin , je n'ai pas 

opté  pour des couleurs vives et je n'ai pas voulu

utiliser des tons différents..

 

C'est une lecture qui vous convient ?

 

 

 

  A vos plumes pour me donner votre avis!

Publié dans Cadres fantaisie +++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu as bien fait de le metre sur ton blog moi j'aime cette pureté.Il m'inspire le bien être.<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tout plein fabienne .... non seulement pour la gentillesse de ton commentaire mais aussi pour le temps que tu prends à me déposer tes petits messages qui égayent mon travail.<br /> <br /> <br /> karine<br /> <br /> <br /> <br />