Une étoile

Publié le par cadrement-autre-chose.over-blog.fr

 
Un peu de rêve , de poésie et de fantaisie pour une chambre enfantine

 

 

                Voici en effet, tout ce que m'a inspiré cette carte* que j'ai aussitôt réservée à ma petite nièce. J'ai donc sélectionné majoritairement des papiers dans des tons très proches( à l'exception du papier rouge) sans y mettre trop de contrastes pour garder de la douceur ....Le résultat est le suivant :

 

 

  cadre Karine 3

 

   Technique des chevrons en symétrie

 

 

 

 

 

 

 *carte achetée chez "Céleste" un petit magasin bien sympathique près de la gare à Strasbourg...allez y faire un tour, moi j'y trouve des cartes originales qui correspondent à ma sensibilité ... et puis il n'y  a pas que des cartes ... chez Céleste (14 petite rue de la course à Strasbourg).


Publié dans Cadres fantaisie +++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article